|
31 janvier 2008 : nouveau nom, nouveau logo pour le pôle verrier |
|
|
Une nouvelle identité visuelle pour le Pôle mondial du flaconnage de luxe de la Vallée de la Bresle.
L’ancien « District verrier de la vallée de la Bresle » affirme sa position de leader mondial, tout d’abord en changeant sa dénomination sociale désormais beaucoup plus explicite « Le pôle mondial du flaconnage de luxe de la vallée de la Bresle » et en se dotant d’une nouvelle enseigne. C’est en effet sous le terme générique « La Glass Vallée » que communiquera le pôle verrier.
Cette signature à vocation internationale marque la volonté des administrateurs de conserver une identité française marquée. La Glass Vallée s’inscrit en effet dans une filière du luxe à la française, sans aucun doute une des cartes maitresses à jouer pour notre industrie.
Le nouveau visuel s’inscrit donc dans cette dynamique du luxe mais se veut aussi fédérateur des métiers de la filière. Les fondeurs et les moulistes y retrouveront la symbolique du moule, les verriers industriels, artisanaux et artistiques la goutte de verre en fusion, les décorateurs sur verre le flacon fini avec son contenu : parfum ou spiritueux.
Un logo signé par l’agence « ADN atelier design ».
|